Melting Films et le portrait, une grande histoire d’amour

 

Le portrait est avant-tout une rencontre, celle d’un visage et d’une vision. C’est un regard particulier, un point de vue singulier d’une personne, c’est l’expression d’une subjectivité et la vision d’un fondateur, créateur, visionnaire.

Il témoigne une rencontre, un moment dans le temps et dans l’espace. Il est empreint de réalisme et de vérité, la personne doit y être au naturel, car elle représente une subjectivité qui ne doit être altérée.

Un exemple de portrait ci-dessous de l’excellent Jason Arbour « L’Héritage d’un rêve ». Un portrait sur l’auteur Pierre-Jacques Gauthier.

Chez Melting Films nous mettons un point d’honneur à permettre au portrait de donner son regard et son point de vue de la meilleure des manières possible. Nous vous accompagnons en amont afin de vous proposer notre expertise dans le domaine.

Après 3 ans d’existence, nous pouvons affirmer de la pertinence de cette prestation qui nous tient à coeur. Elle saura toucher votre clientèle de par sa sincérité et son réalisme. Nous tenons à ne rien modifier dans votre discours et ne rien altérer dans nos prises de vues.

Biossun, film corporate, videaste, société de production audiovisuelle, boite de production, prestataire audiovisuel toulouse, entreprise audiovisuelle (3)

Le portrait est la prestation la plus abordable dans l’audiovisuel car c’est la plus simple (une interview, quelques plans de coupe) et elle demande une journée de tournage en moyenne. Elle représente un pied d’entrée dans le perfectionnement de votre communication digitale.